Skip to content

Laser CO2 fractionnétraitement des rides et des cicatrices

Le centre Laser du Nouveau Siècle à Lille est doté de la technologie laser CO2 fractionné. Cette technique laser est connue pour le traitement des rides, le rajeunissement cutané, les cicatrices d’acné et post-chirurgie, le traitement des vergetures.

Le CO2 fractionné, c’est quoi ?

Le traitement laser CO2 fractionné consiste en une destruction de l’épiderme par micro puits à intervalles réguliers, la peau reste saine entre les impacts.

Cette technique laser à Lille permet d’avoir moins d’effets secondaires après la séance et une cicatrisation plus rapide allant de 3-4 jours à 8-10 jours suivant la puissance utilisée.

Le laser CO2 fractionné va entraîner une production de collagène aboutissant à l’épaississement du derme et à un lissage de l’épiderme.

Epilation visage Lille

Les zones traitables par le laser CO2 fractionné

Toutes les zones peuvent être traitées par le laser, notamment :

  • Le visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • Les mains
Epilation visage Lille

Quels effets avecle laser CO2 fractionné ?

L’effet immédiat est un coup d’éclat visible dès la première séance, les résultats sur le traitement des rides et le raffermissement cutané sont retardés de 6 à 8 semaines et maximaux de 3 à 6 mois.

On estime l’amélioration obtenue entre 50 et 65%, elle dépendra de l’âge, de la génétique, du mode de vie (soleil, tabac, alcool).

Contactezla Clinique du Nouveau Siècle

Pour toute demande concernant le laser CO2 fractionné vous pouvez joindre nos équipes au 03 20 07 85 30. Il est également possible de prendre rendez-vous en ligne.