“…un corps tonifié et redessiné …”

Traitement cellulite VELASHAPE 3 à Lille

 

Le VELASHAPE III est la technologie dernière génération de SYNERON CANDELA dans le remodelage du corps et le combat contre les capitons et la cellulite. Trois fois plus puissant que son prédécesseur (le VelaShape 2),  il a gagné le trophée des technologies innovantes non-chirurgicales au congrès européen de médecine esthétique et anti-âge (AMEC). Le VelaShape3 est aussi le premier et le seul appareil non-chirurgical agréé par la FDA (Food & Drug Administration) capable d’affiner la silhouette et d’améliorer l’aspect de la cellulite. L’excellence des résultats est d’ailleurs attestée par de nombreux articles cliniques.

Le VelaShape 3 s’impose clairement comme la solution non chirurgicale par excellence  pour le traitement de la silhouette, confortable et sans éviction sociale.

Notre centre d’amincissement sur lille est le premier centre esthétique lillois équipé du VelaShape 3.

Ce traitement anti cellulite conjugue quatre méthodes différentes pour agir sur les cellules graisseuses, les tissus conjonctifs environnants et les fibres de collagènes  :

  • L’Energie Infrarouge qui chauffe les tissus superficiels,
  • La Radiofréquence Bipolaire qui chauffe en profondeur (jusqu’à 2 cm),
  • Une légère aspiration  pour une pénétration plus efficace et plus précise de la chaleur,
  • Un massage mécanique qui favorise le drainage lymphatique et le lissage de la cellulite.

Les résultats attendus de ce traitement anti-cellulite :

  • une peau plus tonique et plus ferme.
  • lutter contre les capitons et diminuer l’aspect peau d’orange sur les fesses et les cuisses
  • affiner la silhouette avec une perte de centimètre des zones traitées (ventre, cuisses, culotte de cheval, genoux, hanches, fesses …)
  • améliorer la micro-circulation des tissus cutanés et sous-cutanés.
  • traiter les zones de relâchement cutané : intérieur des cuisses et des bras, ventre après grossesse.

 

Pour un traitement anti-cellulite efficace, avec des résultats visibles sur les zones à traiter, il faut compter 3 séances d’une durée en moyenne de 25 minutes. Et nous recommandons de boire 1,5 à 2 litres d’eau pour faciliter le drainage des toxines après chaque séance.