“Le Mésolift donne un coup d’éclat et un effet tonique tenseur”

Le Mesolift à Lille pour un effet rajeunissant du visage !

Découvrez le Mesolift à Lille, dans votre Centre Laser du Nouveau Siècle.

Le mesolift est un traitement de mésothérapie appliqué au visage pour gommer les signes du vieillissement notamment :

  • la déshydratation,
  • les ridules,
  • et le relâchement cutané.

Le mesolift donne un coup d’éclat et un effet tonique tenseur. Il se pratique au niveau du visage mais aussi au niveau du décolleté.

Le mesolift est un traitement est idéal pour les peaux dévitalisées, ternes, déshydratées ou présentant des ridules, notamment agressées par le tabac et l’exposition excessive aux UV.

Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur ce traitement et les résultats en visitant la page dédiée au mésolift du site de l’Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge. Nos médecins esthétiques, membres du SNME (Syndicat national de Médecine esthétique) et de la SOFMMAA (Société Française de médecine morphologique et anti-âge) vous garantissent sérieux et compétences pour des soins de qualité en toute sécurité

mésolift visage

Le Mesolift en question

Le mésolift consiste en de la mésothérapie appliquée au visage. La Mésothérapie consiste à injecter des substances actives au niveau du derme (couche moyenne de la peau) afin d’agir directement en profondeur. Pour cela, on utilise un mélange d’acide hyaluronique et de complexes polyvitaminés (vitamines, acides aminés et minéraux). Ce mélange actif hydrate et stimule la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau. Le geste de la piqûre provoque également une activation de la microcirculation et la fabrication de nouvelles fibres de soutien.

Les médecins spécialistes du Centre Laser du Nouveau siècle vous accompagne pour réaliser votre Mésolift à Lille .

Le Mesolift, la séance

Le Mesolift, le traitement

Le Mesolift, les résultats

Avant la séance : Il n’y a pas de préparation particulière, hormis éviter la prise d’aspirine ou d’anti inflammatoire les jours précédents.

Le médecin procède à une série de piqûres superficielles non douloureuses au niveau du visage et / ou du décolleté. Le traitement dure une vingtaine de minutes.

Tous ces points seront abordés lors de la consultation spécialisée :La sensation d’hydratation et de coup d’éclat est immédiate. Il faut 3 séances à 15 jours d’intervalle, puis 1 séance à 2 mois, puis tous les 6 mois afin d’entretenir cet effet coup d’éclat.