Le mésolift couplé à l’acide glycolique : un coup d’éclat avant les fêtes

Durant l’hiver notre peau est soumise à des changements dus aux conditions climatiques plus dures…Elle a tendance à être plus déshydratée et à s’épaissir pour faire face à ces agressions : teint plus terne, tendance à tirailler et à majorer les petites rides et ridules.

Afin de remédier à ces désagréments le peeling et le Mesolift sont 2 soins indispensables en cette saison afin de redonner une vitalité et un coup d’éclat à la peau.

Le peeling à l’ acide glycolique , pour une peau éclatante de beauté.

Le peeling est une technique permettant un renouvellement de la surface externe de la peau en éliminant d’une façon efficace la peau vieillie, remplacée par une peau neuve, plus lisse et plus belle.
L’utilisation de l’ acide glycolique pendant ce processus permet de corriger efficacement les imperfections cutanées.Il agit immédiatement en éliminant les aspects inesthétiques sur la surface de l’épiderme.

Appelée aussi « Lunchtime peeling » car pratiquée entre midi et deux aux USA, cette intervention ne nécessite pas beaucoup de temps. Le patient pourra alors reprendre son activité quotidienne et se remaquiller tout de suite après la séance de peeling à Lille .

Il s’agit d’un soin « coup d’éclat » immédiat et durable quelques mois, le protocole comporte 3 séances espacées de 3 semaines puis entretien 1 séance tous les 6 mois.

Le Mésolift

Il s’agit d’injecter avec une fine aiguille, dans le derme, de très petites quantités de produits spécifiques et adaptés aux besoins de la peau, le long des rides et en « nappage » sur tout le visage. Le Mesolift peut se pratiquer à la main ou avec un pistolet Injecteur.

Le produit injecté contient des vitamines, oligo-éléments et minéraux, stimulant la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène dans la peau, et donc le « rajeunissement » cutané ainsi que de l’ acide hyaluronique employé depuis quelques années qui permet de regonfler le derme en le réhydratant fortement.

Les résultats du mésolift se voient dès la première séance : la peau se recolore, se retend, est mieux hydratée, devient plus souple. Progressivement, d’une séance à l’autre, le teint prend de l’éclat, la fermeté s’améliore.
Il s’agit également d’un soin « coup d’éclat » immédiat et durable.  le protocole comporte 3 séances espacées de 3 semaines puis entretien 1 séance tous les 6 mois.

L’Association du Peeling à l’acide glycolique et du mésolift : un soin combiné idéal avant les fêtes

Elle permet d’obtenir un coup d’éclat effet bonne mine avec teint frais et net, peau lissée, ridules estompées et peau visiblement hydratée.
Il s’agit d’un soin combiné idéal pour une mise en beauté du visage avant les fêtes, avant une exposition au soleil ,un mariage ou tout autre événement, à chaque changement de saison…

Saviez-vous que le peeling à l’ acide glycolique en association au mésolift permettait d’obtenir de meilleurs résultats? Venez nous faire part des résultats si vous avez déjà pratiqué ce type de peeling !

> Réagir