“… des résultats bluffants avec le laser CO2 fractionné ”

Laser CO2 fractionné en traitement des rides et des cicatrices

Le centre Laser du Nouveau Siècle à Lille est doté de la technologie laser CO2 fractionné. Cette technique laser est connue pour le traitement des rides, le rajeunissement cutané, les cicatrices d’acné et post-chirurgie, le traitement des vergetures.

Le CO2 fractionné, c’est quoi ?

Le traitement laser CO2 fractionné consiste en une destruction de l’épiderme par micro puits à intervalles réguliers, la peau reste saine entre les impacts.
Cette technique laser à Lille permet d’avoir moins d’effets secondaires après la séance et une cicatrisation plus rapide allant de 3-4 jours à 8-10 jours suivant la puissance utilisée.
Le laser CO2 fractionné va entraîner une production de collagène aboutissant à l’épaississement du derme et à un lissage de l’épiderme.

Les zones traitables par le laser C02 fractionné

Toutes les zones peuvent être traitées par le laser, notamment :

Le visage
Le cou
Le décolleté
Les mains

Quels effets avec le laser C02 fractionné ?

L’effet immédiat est un coup d’éclat visible dès la première séance, les résultats sur le traitement des rides et le raffermissement cutané sont retardés de 6 à 8 semaines et maximaux de 3 à 6 mois. On estime l’amélioration obtenue entre 50 et 65%, elle dépendra de l’âge, de la génétique, du mode de vie (soleil, tabac, alcool).

Des questions sur le laser CO2 fractionné à Lille ?

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter votre centre laser Lille Nouveau Siècle pour toute question. Le traitement par laser CO2 doit faire l’objet d’une consultation par des médecins spécialisés