“…une peau plus tonique, plus ferme…”

Traitement cellulite Triactive Plus

Triactive Plus est le résultat d’une nouvelle technologie de DEKA, fondée sur l’action harmonique de quatre méthodes différentes qui sont en mesure de rétablir les conditions homéostatiques normales de la peau.

Ce traitement anti cellulite a pour objectif de rétablir les conditions physiologiques de fonctionnement des tissus cutanés et sous-cutanés. Dans le traitement de la cellulite, cette technologie TRIACTIVE PLUS utilise l’action harmonique de quatre méthodes différentes :

  • Un système de refroidissement localisé qui va réduire rapidement le groupe œdémateux.
  • Un massage à aspiration rythmique capable de stimuler le lymphodrainage.
  • Une profonde stimulation laser Infrarouge et radiofréquence qui favorise l’angiogénèse des vaisseaux intradermiques et le rétablissement de la micro-circulation artérielle, veineuse et lymphatique.
  • Une action des ultrasons permettant de casser la cellule adipocytaire.

Les résultats attendus de cette méthode anti-cellulite :

  • retrouver une peau plus tonique et plus ferme.
  • diminuer l’aspect peau d’orange.
  • réduire les volumes de façon modérée et apporter à la silhouette une forme plus harmonieuse.
  • améliorer la micro-circulation des tissus cutanés et sous-cutanés.
  • traiter les zones de relâchement cutané : intérieur des cuisses et des bras, ventre après grossesse, vergetures récentes.

Le nombre de séances, pour un traitement anti-cellulite optimal, est étudié au cas par cas, mais elles auront un minimum de 10, à raison d’une à deux séances par semaine. La séance dure en moyenne 45 minutes, avec une priorité sur les zones à traiter, mais tout le système de drainage du corps sera pris en compte. Il est recommandé après une séance de boire 1,5 à 2 litres d’eau pour faciliter le drainage des toxines et l’élimination de œdème.

Les zones à traiter sont fonction de la demande et du bilan amaigrissement du médecin : le plus souvent il s’agit du ventre, des cuisses, des hanches. On pourra également traiter le relâchement cutané après une grossesse, un amaigrissement important, ou dû à la perte d’élasticité de la peau avec le temps.

La sensation est celle d’un massage profond, elle peut être diminuée ou augmentée suivant la tolérance du patient et les exigences du traitement.

Les résultats de la TRIACTIVE PLUS dépendent de l’âge, des modifications hormonales et de l’hygiène de vie, ils peuvent aller de plusieurs mois à plusieurs années. Il est cependant recommandé de réaliser une séance d’entretien par an après un traitement complet.

A la différence d’autres systèmes effectuant un palper rouler d’action purement mécanique. Il s’agit d’un traitement anti cellulite complet qui s’attaque directement à la cause du problème de la cellulite, ce qui donne généralement des résultats très satisfaisants et durables. La majorité des patients traités ont vu une amélioration de l’aspect de la cellulite ainsi qu’une diminution de volume de la zone traitée.