Traitement LED dernière génération à Lille

Un nouveau traitement LED arrive au Centre Laser Lille Nouveau Siècle

Avec sa nouvelle plateforme de photothérapie LED, de dernière génération, le Centre Laser Lille Nouveau Siècle devient la référence du centre de soins dermatologiques et anti-âge par la LED sur la métropole lilloise.

 

Equipé des technologies les plus avancées, mené par des professionnels expérimentés et faisant profiter ses patients du perfectionnement constant de ses protocoles de soins,le Centre Laser Lille Nouveau Siècle est une clinique esthétique d’excellence sur le Nord-Pas-de-Calais.

 

Sa dernière acquisition, le BOXLeds, vient conforter sa position de leader dans la médecine esthétique et anti-âge. Le BOXLeds bénéficie du concept MOSTLeds (seul générateur de lumière LED thérapie au monde) et constitue le dispositif médical le plus évolué de la photothérapie LED moderne.

 

Des Stars américaines en ont fait un nouveau soin très en vogue ; mais la photomodulation LED représente surtout un progrès révolutionnaire en tant que  traitement esthétique naturel et indolore visant à rajeunir et à réparer la peau. C’est une alternative à la chirurgie esthétique ou un formidable complément qui optimise le résultat esthétique d’un acte de chirurgie.

 

Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreux (hommes ou femmes) à profiter de l’efficacité d’un traitement esthétique LED : soin anti-âge LED, soin anti-vergetures LED ou pour vous débarrasser d’une cicatrice , de séquelles d’acné ou prévenir la chute de cheveux et favoriser sa repousse. Les soins LED sont simples, indolores et 100% naturels. C’est un véritable moment de relaxation et de régénération avec des résultats progressifs mais visibles dès les premières séances.

 

La 1ère consultation de photothérapie LED est gratuite alors n’hésitez pas !

Et profitez de conditions exceptionnelles sur nos forfaits de photothérapie LED pendant tout le mois de juin !

 

NB : Le Centre Laser Lille Nouveau Siècle met également à disposition ses équipements et son expérience aux professionnels de santé souhaitant proposer ces traitements à leurs client(e)s.

Un commentaire pour “Traitement LED dernière génération à Lille”

  1. J’ai suivi le soin anti-vergetures en juin 2013 et j’en suis très satisfaite.
    Traitement indolore et efficace : les résultats sont visibles dès les premières séances et se poursuivent au fil des mois.
    J’ai été suivie par une équipe de professionnels qui prennent le temps d’expliquer chaque phase du processus et qui sont à l’écoute de leur patientèle.

> Réagir